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Les 10 commandements du forum (à lire avant de signer la charte)
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Les 10 commandements du forum (à lire avant de signer la charte)
A l'intention de tous les membres:
Voici quelques régles à respecter pour la bonne conduite du forum
si ces régles ne sont pas respectées, les modérateurs et les administrateurs sont en droit d'intervenir.
Il pourra y avoir des avertissements et des bannissements.
Sachez qu'au bout de deux avertissements
de l'équipe, c'est un bannissement définitif!
1. Postez votre sujet dans la bonne catégorie en mettant un titre précis, s'est beaucoup plus facile par la suite pour utiliser la fonction "rechercher". Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif ailleurs.
Merci de vérifier avant de poster.
2. Ne pas écrire en language SMS.
3. Evitez de dévier un sujet, on peut rire, mais pas que ça dégénère.
Il faut penser aux lecteurs et au membre qui a posté le sujet initial.
On ne se génera pas pour supprimer tout ce qui n'est plus en rapport avec le sujet si ça dévie de trop!
4. Tous propos racistes et xénophobes, sexiste,discriminatoire, sont passibles de bannissement. Il en va de même pour toutes les images. Evitez la politique, la religion et les sectes, c'est toujours sujet à contreverse et des forums existent déjà pour ça.
5. Tout message à caractère agressif, toute injure tel quelle soit, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
6. les MP doivent rester privés, si il y a des soucis en avertir les modérateurs ou administrateurs, mais ne pas dévoiler le contenu sur le forum.
7. Une catégorie "PUB" est ouverte pour faire la promo de votre site ou blog, merci de poster uniquement à cet emplacement.
8. Les modérateurs et les administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échange agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
9. Pour la bonne visibilité des articles, pensez à faire des paragraphes, ne pas écrire trop petit et ne pas écrire en rouge qui est la couleur des interventions des modos et admins et merci d'éviter aussi le Bleu pour nos petits yeux fatigués
10. Si à votre inscription vous avez le même pseudo ou similaire qu'un autre membre plus ancien que vous, nous vous demanderons de bien vouloir le changer, pour éviter toute confusion.
Cordialement les administrateurs et les modérateurs du forum...
Voici quelques régles à respecter pour la bonne conduite du forum
si ces régles ne sont pas respectées, les modérateurs et les administrateurs sont en droit d'intervenir.
Il pourra y avoir des avertissements et des bannissements.
Sachez qu'au bout de deux avertissements

1. Postez votre sujet dans la bonne catégorie en mettant un titre précis, s'est beaucoup plus facile par la suite pour utiliser la fonction "rechercher". Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif ailleurs.
Merci de vérifier avant de poster.
2. Ne pas écrire en language SMS.
3. Evitez de dévier un sujet, on peut rire, mais pas que ça dégénère.
Il faut penser aux lecteurs et au membre qui a posté le sujet initial.
On ne se génera pas pour supprimer tout ce qui n'est plus en rapport avec le sujet si ça dévie de trop!
4. Tous propos racistes et xénophobes, sexiste,discriminatoire, sont passibles de bannissement. Il en va de même pour toutes les images. Evitez la politique, la religion et les sectes, c'est toujours sujet à contreverse et des forums existent déjà pour ça.
5. Tout message à caractère agressif, toute injure tel quelle soit, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
6. les MP doivent rester privés, si il y a des soucis en avertir les modérateurs ou administrateurs, mais ne pas dévoiler le contenu sur le forum.
7. Une catégorie "PUB" est ouverte pour faire la promo de votre site ou blog, merci de poster uniquement à cet emplacement.
8. Les modérateurs et les administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échange agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
9. Pour la bonne visibilité des articles, pensez à faire des paragraphes, ne pas écrire trop petit et ne pas écrire en rouge qui est la couleur des interventions des modos et admins et merci d'éviter aussi le Bleu pour nos petits yeux fatigués
10. Si à votre inscription vous avez le même pseudo ou similaire qu'un autre membre plus ancien que vous, nous vous demanderons de bien vouloir le changer, pour éviter toute confusion.
Cordialement les administrateurs et les modérateurs du forum...
Dernière édition par Lylou le Jeu 30 Aoû 2012, 11:25, édité 3 fois
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